COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE

DU 7 NOVEMBRE 2020

                               

Au vu des restrictions sanitaires dues à la COVID 19, cette assemblée générale a eu lieu dans notre local habituel, seuls les membres du bureau étaient présents :

M. Gérard FEUGRAY , M. Christian CAUVIN , Mme Martine CAUVIN , M. Guy BELLIERE, M. Michel DARAUD, M. Bernard FAVREAU, M. Didier SERGENT.

Les adhérents de l’association recevront le compte rendu de cette réunion par courrier postal, leur présence n’étant pas autorisée actuellement.

Le Président M. Gérard FEUGRAY déclare ouverte l’assemblée générale de l’année 2020 à 16h30.

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année 2020 avait bien commencé et nos adhérents ont renouvelé leur participation lors des vœux à la municipalité du début janvier. Tout était parfait les concours annuels annoncés et la bonne humeur des dimanches portes ouvertes super agréable.

Mais voilà que la COVID-19 pointe son virus. Au troisième mois, impossible de se voir ni d’effectuer nos activités. Le local mis à notre disposition ne permet plus les rencontres, les sorties en mer sont interdites par les règles sanitaires, c’est l’arrêt brutal de tout ce que le club proposait.

A la réunion du dernier bureau, il a été convenu que tous nos adhérents ayant payé la cotisation annuelle 2020, verraient celle-ci reportée sur l’année 2021, car nous espérons que les activités puissent redémarrer au printemps.

Le bilan financier reste positif, peu de dépenses évidemment seuls  les abonnements habituels (eaux, téléphone, assurances et fédération) et en recette les cotisations des adhérents. (pas de subvention cette année par la mairie)

Comme chaque année un chèque de 200€ est donné à M. CORDIER pour la SNSM pour aider les secouristes de la mer.

Nous avons pendant l’été, solliciter nos sponsors pour le nouveau carnet de marées 2021. La majeure partie d’entre eux a répondu présent et nous les en remercions.

Les horaires de marées ont été achetés au SHOM comme chaque année et la mise en page du carnet 2021 effectuée. Chaque adhérent en recevra deux exemplaires avec ce compte-rendu. Actuellement, l’annuaire des marées est en confection chez notre imprimeur et sera livré fin décembre.

En janvier les vœux à la nouvelle municipalité se feront par courrier, nous sommes désolés de ne pas encore pouvoir se rencontrer au club.

Je remercie les membres du bureau pour leur aide et soutien

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2021, prenez soins de vous